Actualité

Travaux routiers Hersberg

En raison de travaux routiers, le C.R.136 entre Hersberg et Altrier ainsi que les 4 bretelles d'accès de/vers la route N.11 seront barrés à toute circulation

 
 - du lundi 11 mai 2020 au mercredi 20 mai 2020 inclus.

 
Les mesures suivantes seront prises pendant la durée des travaux:

 
Ligne 108:
Les courses d’autobus concernées à destination respectivement en provenance de Colbette auront leur origine/terminus à l'arrêt Altrier-Kräizenhéicht (N.11) au lieu d’Altrier-Heeschbregerwee.

 
Lignes 110, 129 et 473:
Les courses d’autobus concernées resteront sur la route N.11 et l'arrêt d’Altrier-Heeschbregerwee sera transféré vers un arrêt provisoire sur la voie d'accélération de la route N.11 (voir croquis) et l'arrêt d’Altrier-Bildchen sera remplacé par l'arrêt Altrier-Kräizenhéicht (N.11).

 
Lignes 111, 113 et 489:
Les courses d’autobus concernées circuleront entre Graulinster et Consdorf directement via la route N.11 - échangeur Bech – C.R.137 (et vice-versa).
 - arrêt non-desservi: la localité de Hersberg (111 + 113).
 - l'arrêt d’Altrier-Heeschbregerwee sera transféré vers un arrêt provisoire aménagé sur la voie d'accélération de la route N.11 (voir croquis) et l'arrêt d’Altrier-Bildchen sera remplacé par l'arrêt Altrier-Kräizenhéicht (N.11).

 
Ligne 469:
Les courses d’autobus concernées resteront sur la route N.11 jusqu’à l’échangeur Bech – suite itinéraire normal (et vice-versa) et l'arrêt d’Altrier-Op der Schanz sera transféré vers un arrêt provisoire sur la voie d'accélération de la route N.11 (voir croquis) respectivement sera remplacé par l'arrêt Altrier-Kräizenhéicht (N.11).
 - arrêt non-desservi: la localité de Hersberg.

Ligne 470:
Les courses d’autobus concernées auront leur origine/terminus à Consdorf-Gare.
 - arrêts non-desservis: les localités de Hersberg et Altrier.

 
Ligne 472:
Les courses d’autobus concernées circuleront de Consdorf via le C.R.137 - N.11 en direction de Rippig – à hauteur de la bifurcation Kräizenhéicht à gauche vers Altrier – suite itinéraire normal et vice-versa.
 - arrêt non-desservi: la localité de Hersberg.
 - L’arrêt d’Altrier-op der Schanz sera remplacé par un arrêt provisoire dans la rue «Op der Schanz» à hauteur de la maison N° 15 et en face.